· 

Les enfants loups (3 tomes) - Yoshiyuki Sadamoto, Mamoru Hosoda ♥

Résumé :

Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup.

Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence...

Extraits :

"Mon frère et moi...

Avions l'air de ne pas savoir...

Si nous devrions vivre comme des hommes...

Ou comme des loups."

 

"Quelle que soit leur destinée… qu’ils souhaitent devenir infirmier, professeur ou encore boulanger… Laisse-les prendre la voie qu’ils auront choisie. Ce n’est que le début d’une longue aventure. Mais sois assurée d’une chose… Tout se passera bien."

 

"Il m'a demandé de toujours garder ce sourire... Dans les moments de tristesse, de doute, et même face aux difficultés. C'est le meilleur moyen de surmonter les épreuves."

Avis :

Les enfants loups est l'un des rares mangas que nous avons pu lire, et il faut dire que c'était un gros coup de cœur ! Avec une histoire originale, ce livre vous transporte tout droit au Japon, aux côtés de Ame et Yuki, les deux enfants loups. Les personnages sont drôles et attachants, comme l'histoire qui est très addictive !

C'est un manga facile à lire pour les novices de cet univers, la lecture est fluide et agréable et les dessins sont tout simplement magnifiques.... C'est une superbe découverte que nous vous conseillons vivement !

 

Hanaé et Oriane

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Yepun (samedi, 03 mars 2018 19:05)

    Je connaissais le film quand j'ai adorée! Mais pas la version papier,merci de l'info les filles. J'ai hâte de découvrir et de lire la version papier!

  • #2

    *Hanaé* (mardi, 06 mars 2018 18:50)

    +Yepun
    Au contraire de toi, j'ai découvert les livres en premiers ! C'est un gros coup de cœur et je te conseille de les lires !

  • #3

    Lulu (mardi, 20 mars 2018 09:52)

    Coucou
    Je n'ai pas trop accrocher aux enfants loups
    J'ai lu le 1puis je me suis arrêter
    il va falloir que je recommence
    Merci
    lulu

  • #4

    lulu lit (mardi, 08 janvier 2019 17:18)

    J'ai un livre du même auteur/dessinatrice qui s'appelle : Dernière heure