Résumé :
PERSONNE NE DOIT LES ARRÊTER
9 septembre 2012. Manhattan.
Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro.
À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les explosions de ce genre se multiplient à une allure folle.
Sam Pollack et Liz McGeary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inédite. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique.
Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent une enveloppe et se mettent à marcher. S’ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche. Où qu’ils soient. Quels que soient leur sexe, leur âge et leur couleur de peau.
La cavale sans fin de ceux que l’on appelle les « Death Walkers », les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.
Extraits :
Il en paraissait plus que sur le événements sportifs majeurs ou sur les artistes les plus en vue."
Avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'auteur mêle le policier à la politique, ajoute du suspens et fait des descriptions tout simplement superbes !
C'est certainement l'un des meilleurs policiers que j'ai lus et sûrement l'un des mieux écrits. Pour écrire un policier, je pense qu'il faut déjà s'être renseigné sur le sujet, mais là, l'auteur a écrit une super enquête ! Et bien faite, qui plus est !
J'ai vraiment passé un bon moment à lire ce livre et je m'en souviendrais durant longtemps...
Hanaé
Écrire commentaire
lulu (mardi, 20 mars 2018 15:06)
Salut!!!
Je ne li pas trop de policier mais je tenterais
Merci lulu