· 

Cœurs brisés, têtes coupées - Robyn Schneider ***

Résumé :

Ezra Faulkner est beau, sportif, brillant et appartient à la clique branchée du lycée d'Eastwoood High, en Californie. Mais un soir d'été, sa vie bascule suite à un horrible drame. Son année de terminale ne se passera pas comme prévu, Ezra ne sera plus le roi de la promo que l'on attendait. Brisé, il déjeune désormais à la table des losers. Parmi eux, il y a une nouvelle, excentrique et fascinante: Cassidy Thorpe.

Extraits :

"Je me suis demandé ce que devenaient les choses quand on n'avait plus besoin d'elles, et aussi ce que l'avenir nous réservait lorsqu'on avait dépassé nos tragédies personnelles et prouvé qu'il était impossible d'y survivre, en fin de compte."

 

"Et de tous les trucs inaccessibles dont je rêvais sachant que je ne les auraient jamais, j'espérais qu'elle serait l’exception."

 

"Elle avait allumé l'étincelle, elle m'avait tendu le flambeau, mais c'était moi qui avait mis le feu."

Avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire est tout simplement fascinante !

Vous vous demandez certainement pourquoi le livre a un tel titre ? Et bien sachez j'ai moi-même eu un léger "blocage" sur le titre et, pendant assez longtemps, je suis resté à me demander si j'allais réussir à le lire... Ce que j'ai fini par faire ! Et vous, il vous suffit de le lire pour savoir à votre tour ! Il est très bien et je vous le recommande à tous. Sauf peut-être aux personnes vraiment très sensibles qui risquent de suffoquer à la lecture d'un certain passage assez répugnant... Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez bien vite si vous le lisez !

 

Hanaé

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Yepun (lundi, 05 mars 2018 18:05)

    Je l'ai lue il y à longtemps. Les souvenirs que j'ai du livre sont assez flou. Mais je me souvient avoir adorée!

  • #2

    *Hanaé* (mardi, 06 mars 2018 18:44)

    Moi aussi cela fait longtemps que je l'ai lu mais j'avais bien aimé ! J'espère que mon article t'a permis de te souvenir un peu de l'univers du livre...

  • #3

    lulu (mardi, 20 mars 2018 15:30)

    Merci pour le suspense :
    Vous vous demandez certainement pourquoi le livre a un tel titre... Il vous suffit de le lire
    Au moins on ne pourras pas te reprocher d'avoir tout spoiler !!!
    Merci
    lulu